l'hiver ça se tire

Publié le par Beware Of the Dog

Aujourd'hui flotte comme un avant-gout du printemps. La maîtresse n'est pas là mais le maître oui avec le gnôme parceque demain c'est le week end. Moi j'adore monter dans les transat et buller là à surveiller le chat et Capsul et rêvasser.

J'adore cette période. Toutes les odeurs reviennent. Les insectes ne vont pas tarder à bourdonner à nouveau et les mouches se mettre à lècher ma gamelle (pourtant je me donne du mal).


Les oiseaux commencent a s'affoler et se tapent dans les baies vitrées. Les mulots aussi se promènent beaucoup plus. C'est tout ça qu'on a le droit de manger en plus. La gastronomie de la période chaude est bien moins bonne que celle de la période froide. Les maîtres mangent des plantes. Mais les etrangers viennent aussi plus souvent pour griller de la gastronomie qu'on a chassée, et c'est "l'apéro" assez souvent. Ca se passe "dehors" avec tous les gateaux et tartines de pâté.

La chasse est fermée alors les promenades en forêt vont recommencer et la maîtresse va vouloir aller courir ou faire du vélo.


Publié dans atmosphères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop cool dans le transat ...
Répondre
M
la maitresse va vouloir faire du vélo et courrir ???!!! ha ha ha ha ha ha !!
Répondre