le planté de baton

Publié le par Beware Of the Dog

Capsul' n'a plus son entonnoir autour du cou. Elle l'a pulvérisé et mis en miettes. En ce moment on s'éclate bien avec elle. Elle est en chaleurs.

Hier soir on faisait les folles toutes les 2 sur la pelouse. Elle avait ramassé un grand baton et me narguait avec en passant en trombe à côté de moi pour que je la course. La maîtresse jouait avec le gnôme sur la terrasse mais nous surveillait du coin de l'oeil.  Impossible de rattraper Capsul', elle est bien trop rapide. Alors elle se couche et me laisse approcher. Je saute sur le baton et tire de toutes mes forces. L'autre résiste et gronde. La maîtresse se relève et appelle Capsul' gentiment. Elle démarre en trombe, le baton dans la gueule et moi à ses trousses pour le récupérer.

Elle bondit devant moi sur la terrasse et s'arrête net en hurlant. Elle court se réfugier en criant sous la table de jardin. Ben alors ?? qu'est ce qui se passe???!. Moi je m'arrête avant la terrasse effrayée. Qu'est ce qui lui a fait si mal? Il n'y a pas d'electricité dans ces barrières là et la maîtresse ne l'a pas touchée...? .. La maîtresse,elle, me rentre aussitot dans la cuisine et tire la baie coulissante. Elle dit au gnôme "Bouge pas reste là". Elle s'approche de Capsul qui s'enfuit en faisant des sauts de moutons, en râlant. Elle tousse, elle crache, se roule et pleure. Mais qu'est ce qu'elle a ? La maîtresse appelle Capsul doucement "Viens là, viens là, pas bouger, bonne chienne". La chienne s'éloigne à chaque fois en pignant. La maîtresse finit par l'attraper, la caresse et lui ouvre la gueule. Capsul se débat et saute en avant en soufflant. La maîtresse est affolée. ça se voit à sa tête, Capsul' se couche sur le côté et bombe le dos. La maîtresse se met à califourchon sur elle, lui relève la tête, plonge la main au fond de la gorge et retire... le baton... La chienne crie et puis crache, tousse....La maîtresse regarde effarée le baton et le pose sur le bord de la fenêtre, puis revient vers Capsul', la caresse, la regarde et écoute près de sa tête. Elle lui rouvre la gueule, tire sur la langue et regarde à nouveau dedans....puis lui dit "Bon allez ça va...". Le gnôme n'a pas bougé, il demande "Bobo Capusss au cou ?" - "Non Capsul a mangé le baton, la vilaine, allez viens on va ranger les jouets". Le gnôme gronde Capsul' avec son petit index en l'air "Pas manzé baton pussssss, rrrrrrrhaaaah mé coquine".

En tous cas le baton a disparu.... pffff dès qu'on commence à rigoler de toutes façons ça finit toujours comme ça. La maîtresse a gardé Capsul' dans la maison toute la soirée et est allée la coucher en disant "Je commence a en avoir ma claque de vos conneries".

Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mine de rien, heureusement que la maîtresse était là !<br /> Ah, sale bête !
Répondre
S
aïe c'est malin... sûre, dès qu'on commence à rigoler un peu, y' un truc qui va pas et on doit arrêter. Vie de chien.
Répondre