Heeeere i aaaaaaaaam !!!!!!

Publié le par Beware Of the Dog

Moi c'est Beware, petit chien blanc.

"J'ai 3 ans et je suis tout' petit'" (ça vous rappelle rien?).

Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ce blog, lili, bonne continuation.
Répondre
B
Beware, tu diras à ta maitresse qu'elle a beaucoup de talent. On la savait peintre, on la découvre conteuse.<br /> Rack (mon DD) et moi avons bien apprécié le récit.<br /> Amicalement<br /> BAR
Répondre
C
salut Beware,<br /> Bienvenue à toi et tes amis...ilsont l'air super sympa mais ta copine drahthaar c'est celle que je préfère!!!! parce que moi aussi je suis une drahthaar, Dréa de mon petit nom...à bientôt....
Répondre
B
<br /> coucou Dréa, on va peut etre se connaitre un jour !! j'espere !<br /> <br /> <br />
G
Bravo pour ton blog Miss !<br /> <br /> Be aware with BEWARE !
Répondre
L
Bravo Beware ! on attend la suite avec impatience, Lillie a mis le lien chez elle.
Répondre