Mes amis

Publié le par Beware Of the Dog

Dans ma ferme, j'ai 2 amis.

Mon meilleur ami c'est Onix. C'est lui qui m'a tout appris. Il est grand, il est fort et Capsul et moi on lui obéit. Il sait tout Onix : Trouver les odeurs pour les maîtres, s'assoir comme il faut pour avoir une tartine, se mettre sur le dos quand les maîtres gueulent. Onix il est sage et il sait tout sur les bipèdes, les maîtres l'aiment beaucoup. Maintenant je suis grande alors je sais beaucoup de choses aussi. J'ai le droit de dormir dans la maison "je suis sage et c'est bien". Je ne sais pas trop ce que c'est mais les maîtres sont contents et me caressent.


Onix il dort pas dans la maison. Il dort dans un chenil avec Capsul. Capsul c'est encore un bébé. Elle fait beaucoup de "bétises" et j'ai du mal à la supporter. Elle est très forte, c'est un Drahthaar. Quand elle me bouscule, je me fâche vraiment, alors on me fait rentrer...  Maintenant j'essaye de ne pas me fâcher. Capsul, elle, ne comprend pas encore comment etre avec les humains. Elle comprend juste comment être avec Onix, ils vivent ensemble, pour que Onix lui apprenne comment on trouve les oiseaux.

Moi j'aime bien aller chercher les oiseaux avec eux mais je n'ai pas le droit, car je suis "trop cinglée saloperie de ratier".


Les maîtres sont fiers de moi, le petit chien blanc. Je parlerai de mon métier un autre jour, la maîtresse va rentrer....

Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Lilli, tres beau blog que tu as realise!<br /> Le tout presente d'une facon tres humoristique et tres humaine<br /> Au plaisir<br /> Felicitations<br /> Ben
Répondre