Terrassement

Publié le par Beware Of the Dog

Ce matin avec Delta on a mis la pelouse à sac. ça empeste les mulots là-dessous. Avec Delta on fait du super beau travail d'équipe. Il creuse de toutes ses forces, il a des plus grosses pattes que moi. Et moi j'arrache les mottes et les racines avec la gueule parceque j'ai la technique. Et aussi j'évacue le trop plein derrière, en poussant des pattes arrières.

L'herbe est mouillée et la terre est bien meuble après la pluie alors c'est assez facile de creuser profond.

La maitresse nous a sifflé, on a dû rentrer car elle avait le gnôme dans les bras prête à partir pour la journée. Quand elle nous a vus arriver, elle avait pas l'air trop content.... elle nous a dit "et ben vous êtes beaux tous les 2 ! ça va vous vous etes bien amusés!!?? , ô putain la vache .. Bon allez rentre, cuisine  !.". Sur le carrelage de la cuisine Delta glissait, tellement il avait de la terre dans les doigts et partout. Et ça part pas facilement, c'est bien collé dans les poils. Quand on lèche ça s'etale. Même en se roulant. Moi je crachais les morceaux sur le sol. Pour aller boire un coup, pas facile. Et nos schmakos ?

La maîtresse a refermé la porte. Le gnôme a levé son petit doigt en disant "Yé sale Delta et Bèèèrrr, Yé sale par terre, gros coquins, ssssian ".
Et la voiture est partie, vite.

C'est malin maintenant on est tous mouillés, pas grave on va se frotter dans les paniers, ça ira.

Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben oui, et vos schmakos alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'histoire ne dit pas comment était l'état de la cuisine après le passage des terriers...<br /> La maîtresse a dû tout nettoyer ! Quelles sales bêtes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aïe ! que dire ? Ne te laisse pas entraîner par les bêtises que fait cette racaille du 92. Nous viendrons rechercher ton copain Delta avec une pelle, une pioche et un rouleau de gazon pour remettre<br /> tout en état. Si il y a besoin d'un tractopelle demande à ta maîtresse de nous prévenir un peu avant car il faut réserver.<br /> à bientôt et soyez sage !<br /> <br /> <br />
Répondre