train-train

Publié le par Beware Of the Dog

Delta est reparti. je croyais qu'il allait rester pour de bon. On commençait a bien s'entendre tous ensemble.
Alors Capsul' me sert de défouloir. Comme avant. Sauf qu'avant j'avais le dessus. Là je me tiens à carreaux quand même.

Les maîtres passent tout leur temps libre à bricoler ou à chasser. Ils ont fait un grand garage. Alors des copains à eux viennent aider, l'ambiance est sympa le week end. La semaine c'est une autre paire de manches.... Je monte sur la table et dors toute la journée en attendant qu'ils rentrent me donner ma soupe. J'ai plus les petits, Delta est plus là, et la poubelle est dans le placard. Y a vraiment rien à faire.

Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pauvre bête ! Une vraie vie de chien...<br /> <br /> <br />
Répondre