Départ

Publié le par Beware Of the Dog

Les maîtres m'ont fait monter dans la voiture. Il y a Onix aussi. Il pleure tant qu'il peut. Moi l'excitation ça me fait bailler. Alors je baille et baille et rebaille. J'ai envie de pisser. Pas pris le temps.

La route, quelques bosses, beaucoup de tournants, pas facile de se maintenir dans la caisse, quand c'est sec ça glisse. Ils ont mis les fusils juste au dessus, ça sent la poudre. Dans la caisse il y a les bottes de la maîtresse. Onix est couché dessus. J'entends les maîtres qui rigolent. 

La voiture s'arrête, le moteur aussi. Onix se leve. Les maîtres sortent. On entend la voix du maître d'Utik. Il a l'air content. Le coffre s'ouvre et le maître dit "pas bouger". Alors on regarde, il ya 1 autre bipède avec un fusil que je connais pas et 2 chiens. Des gros. Utik est là, il pisse sur un poteau. Les autres s'approchent et font pareil, chacun son tour. Onix a le poil hérissé. Des mâles. Le maître dit "Allez". Alors on saute et Onix va au poteau pisser. J'ai fait tomber la botte de la maîtresse en descendant. Elle est en chaussettes, une jambe levée en tenant son pantalon d'une main et la voiture de l'autre. A chaque fois c'est le meme cirque. Elle râle. Moi je tourne autour et vais voir tout le monde. Les bipèdes me tapotent la tête ils connaissent mon nom. Les mâles me tournent autour alors je les engueule. On est pas là pour ça. Les bipèdes discutent (c'est pas le moment...). Je vais vérifier l'entrée de champ, une coulée mais pas de passage récent par là.. La maîtresse a mis ses bottes, et cherche quelquechose dans ses poches. Le maître s'impatiente. Moi aussi. Les autres tournent et pleurent. Piiiiiiiiiip le sifflet !!  ça y est on y va ! Je fonce sous le barbelé...

Publié dans La chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je sens presque l'odeur de la poudre........<br /> :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super ! Bien vu ! Bien décrit !<br /> <br /> <br />
Répondre